Dernière minute
Accueil » A la une » Stations de Ski : Saint-Lary, Artouste et Font Romeu

Stations de Ski : Saint-Lary, Artouste et Font Romeu

Réduction sur Présentation de la Carte Loisirs 2019 

  • 15% de remise sur les forfaits adultes, réduits (enfants/étudiants/séniors) et famille pour 1 à 6 jours consécutifs hors vacances scolaires nationales.
  • 10% de remise sur les forfaits adultes, réduits et famille pour 1 à 6 jours consécutifs pendant les vacances scolaires nationales

Saint-Lary est la 1ère station des Pyrénées françaises avec un domaine skiable qui s’étend sur 700 ha et compte plus de 100 km de pistes. Les secteurs vastes et variés du domaine et les points de vue remarquables en font une destination de choix pour les familles (station labellisée Famille Plus) mais aussi pour les skieurs confirmés en quête de grands espaces. Larges pistes, combes engagées, espaces d’apprentissage, espaces ludiques, snowpark… il y en a pour tous les goûts. Son village de caractère et chaleureux fait de Saint-Lary une destination de charme pour les amoureux d’une montagne authentique.

Font-Romeu Pyrénées 2000, station de montagne authentique réputée pour son ensoleillement (325 jours de soleil par an), bénéficie du plus grand domaine skiable des Pyrénées Orientales. La station est réputée pour ses équipements et sa grande qualité de ski assurée par plus de 500 enneigeurs pour un enneigement optimal. Font-Romeu Pyrénées 2000 offre 43 pistes avec des espaces ludiques plus inattendus les uns que les autres répartis sur tout le domaine.  C’est donc tout naturellement que la destination s’est vue récompensée par le label Famille Plus, signe de l’excellente qualité d’accueil réservé aux familles et aux enfants.

 

Artouste est la station la plus atypique des Pyrénées. Située à proximité de la frontière espagnole dans les Pyrénées-Atlantiques, à 7 km du Col du Pourtalet au cœur d’une zone de freeride naturelle, elle est un spot privilégié pour tous les puristes de la glisse qui viennent s’y défouler. Cette station offre un dénivelé de 750 mètres aux amoureux de grands espaces sauvages. Nichée au pied du célèbre Pic du Midi d’Ossau, cette station est idéale pour un ski technique au cœur d’espaces préservés. Elle fait depuis de nombreuses années déjà le bonheur des riders et autres freestylers.

Les commentaires sont fermés.